vendredi 20 janvier 2012

24 ans !!

Bon anniversaire Isabelle !
Bon, comme elle nous dit qu'elle est un peu dyslexique, on mélange 24 et 42. C'est pas bien grave puisqu'elle ne change pas et que la fête a été bonne parce que :
Tout le monde a été là

Isabelle avait un beau collier (un de ses créations)

On avait du champagne à la fleur d’hibiscus

On s'est bien amusé

Même les chats étaient à la fête

Pour faire durer le plaisir nous avons finis la soirée en Karaoké avec Youtube. Et pour ceux qui veulent faire un peu durer l'ambiance, voici trois morceaux en exemple.
Bises à tous.


4 commentaires:

la mère a dit…

une enquête récente auprès des français dévoile leur estimation : 41,6 ans la fin de la jeunesse ; 66 ans l'entrée dans la vieillesse .
Il reste donc 24,4 ans pour profiter pleinement du 2° âge ; c'est ce que je souhaite avec tout le cœur d'une maman à celle qui sera toujours " ma petite" .

Pabeaupère a dit…

Belles et sympathiques images d'anniversaire, qui nous font encore plus regretter de ne pas être là aussi.
Re bises à la jeune fille, donc.
Mais nous lui souhaitons de guérir vite car comme me le faisait remarquer Marie-Christine, elle prendrait désormais 10 ans de plus à chaque fois...

la mère a dit…

34 ans c'est encore pas mal ...je parie qu'elle sera guérie à 44 !!

Gracianne a dit…

Ah, chere Isabelle, ca fait combien d'annee que je manque ton anniversaire? On ne se refait pas. Heureusement que tu es entouree d'une famille attentive. Je t'envoie tout plein de bisous en retard mais sinceres.