dimanche 19 avril 2009

Régime québécois

Alors là, nous nous sommes levés samedi et tout avait changé ! Pendant deux jours il a fait entre 16 et 19 degrés (plus qu'à Paris) et depuis :
- Samedi midi Isa a motivé toute la famille pour aller au sport (salle de gym pour les filles et piscine pour les garçon),
- Samedi soir Éric a bu plus de vin qu'Isa,
- Elsa a confirmé un rendez-vous avec un entraineur de musculation particulier,
- Félix va faire de la danse...

On ne se reconnait plus nous même. Cette ambiance de chaud/froid, chaud/froid nous fait fonctionner à l'envers ! Ou alors c'est le manque de neige de cet hiver qui nous pousse si fort dans les bras du YMCA de notre quartier ? Peut-être que c'est parce que c'est le temps des sucres, l'excès de sirop d'érable qui nous monte à la tête ?

Et attention, ce n'est pas que nous, regardez d'ailleurs ce que font les bébés d'ici. Remarquez c'est peut être à cause de la musique, ou pire, c'est le mélange musique québécoise/sirop d'érable ... si c'est ça, ça risque de durer longtemps !

6 commentaires:

Gracianne a dit…

Frenetique ce bebe, effrayant. Vous etes vaccines au moins?

claire a dit…

C'est à peu de chose près le niveau SASHA, 7 mois to day, il marche à 4 pattes et se dresse sur ses jambes et essaye de se lacher, pour l'instant il ne tient que quelques seconde. Heureusement qu'il fait tout ça au ralenti ....

bisous à tous

zab a dit…

Je crois que c'est le regime canape, fauteuil au chaud, a regarder le froid dehors qui nous pousse dans les bras du YMCA. A moins que cela soit pour ne pas decevoir notre dernier neuveu cet ete.

papierre a dit…

Pitié !
Stop !
... épuisé (moi, je suis) !!!

Mais où sont les parent durant ces 4 heures de temps ?
hein ?

zab a dit…

Les parents doivent être à la terrasse d'un café ... les chanceux. Jamais eu un enfant qui joue tout seul comme cela.

papierre a dit…

Moi non plus, et pourtant j'en ai eus !
:-))
Il y a eu trucage pour sûr