dimanche 30 mai 2010

Fin de saison ?

Ce n'est jamais la fin de saison pour le sport et les aventures. Mais quand même, il y a plusieurs jours de cela, la saison de patinage a pris fin. Et comme toujours cela s'est finit par un spectacle. Avant tout visionnement, nous tenons a préciser que Fils en est à sa première année de patin et qu'il a préféré ça, plutôt que de faire du Hockey...on comprend qu'il préfère s'entraîner encore un peu.

Fin de saison ? from Fat Funk on Vimeo.


Sinon, pour les grands parents : pas d'inquiétudes, Félix a aussi commencé ses courts de natation et il est super à l'aise, le plus rapide et le plus à l'aise de son cours. Voyez comme il se prépare pour l'été !

5 commentaires:

g.moun a dit…

Fils ne semble pas n'être qu'à sa 1° année ; il est drôlement bien dans le mouvement ;et comme il est artiste , on comprend qu'il préfère le patinage moins ..violent ;du moins pour l'instant ; et bravo pour ces spectacles de fin d'année qui font tant plaisir aux parents et Gp ;Moi aussi je me prépare pour l'été : je révise et m'applique bien à la piscine ....faudrait pas que Fils nage plus vite que moi !!!

zab, mère de Fils a dit…

On voit bien que Fils n'est pas né avec des patins aux pieds lui. Il a bien compris que te tenir fort la main des filles peut lui rendre service. Bientôt, le nouvel épisode de Fils au ballet.

g.moun a dit…

mère du Fils très injuste : il se donne à fond , est soucieux de bien faire et ne tient la main des filles que si la figure l'impose !! pour un gars qui n'est pas né patins aux pieds il se débrouille drôlement bien ; bravo mon petitout !!

papierre a dit…

Bon, ça va les compliments, ... devant toutes ces vedettes et un public conquis ? ?

Les enfants de maintenant, c'est cela : à Montréal, comme à Nice, ou encore en Beauce (pour Jérôme au tennis), comme ce fut auparavant déjà le cas pour la GRS de Sara, ou Charlotte à la chorale ...

Nous étions, et sommes encore fiers, de nos enfants.
Au tour maintenant des petits enfants de nous épater, de nous étonner, de nous emballer de leurs exploits et leurs médailles.

Merci à la technique des photos numériques, merci à la vidéo et au net pour en profiter en direct.

Vous l'aurez compris, je suis d'avance fier et conquis,

Encore, encore ... vite, la suite,
Et merci :-)))

Gracianne a dit…

Trop mignon. Merci pour la video. Il est bien entoure le fiston. Et brabo aussi aux autres champions de cette famille de sportifs. Bisous