mardi 31 mai 2011

Petit rat de l'Opéra

Comme tous les parents, on commence la série des spectacles de fin d'année... Là, on doit dire que c'est quand même un peu spécial avec Félix comme petit rat d'opéra...

Alors, même s'il était toujours motivé

On surveille ses pointes

Attention à la coordination bras-jambe


Bon sur le bulletin de fin d'année (et oui, on est à l'école des grands ballets canadiens), Félix a tout bon sur compréhension, exécution, expression (en danse comme en blabla d'ailleurs), musicalité, attention et effort. Il doit cependant améliorer sa coordination dans les sauts (cela doit être des devoirs de vacances on imagine).

Avec sa professeure Pascale, prêt pour un dernier saut dans la grande diagonale...
(au plan technique il s'agit d'un grand jeté)

...et hop, Félix part, concentré pour réussir sa sortie. Prochaine étape : Le spectacle !!

Voleurs et Momies par famillemtv


Les élèves des trois cours qui ont été présentés vous saluent.

Vous pouvez aussi applaudir la pianiste.


À sa sortie la star salue son public venu en nombre. Quel succès !!
Vous remarquerez le changement de chaussure quand même.

4 commentaires:

Gracianne a dit…

Charmant - le spectacle est vraiment bien, bravo felix!

papierre a dit…

On ne félicite plus Féfé le Beau. Ses chevilles risqueraient de ne plus rentrer dans ses bottes.
Ni les parents, hein ? Qui ont trop l'habitude maintenant des compliments, et qui prennent tout pour eux. Ppffff... !
Ni les grand parent, qui le valent bien, pourtant, mais quand même un peu ga ga devant Félix the (little) Rat.

Force est de reconnaître que nous sommes tous très fiers de son application et de sa persévérance.

Alors, des bises toutes simples, ça vous va ???

Claire a dit…

vous avez peut être pensé que je ne réagissais pas beaucoup à votre blog!!! cependant je viens de m’apercevoir que la mise à jour de ma page d'ouverture ne se faisait plus depuis le mois de ....décembre. Je vous trouvais un peu flemmard mais avec tout ce que vous "travaillez" je ne disait rien.
Ça y est j'ai tout lu.

Félix commence à avoir de vrai attitude de danseur, c'est vraiment très chouette.

Margot a dit…

Wouah ! Félix t'es vraiment l'meyeur