samedi 10 novembre 2012

Halloween quand même !

Bon, on vous l'avais promis ce message sur Halloween. D'autant qu'on s'est bien amusé cette année. Je ne serais pas trop bavard cette fois, voilà tout de suite les moments forts de 2012. Cette année : 
- Félix a creusé sa citrouille tout seul, de A à Z. Et en plus on l'a faite assez tôt pour qu'elle devienne vraiment épeurante le soir d'Halloween...
 
 
 - Fany et Mélanie ont contaminé leurs frêres et soeurs pour pour la ZombieWalk de Montréal. Enfin, pas tous, Elsa fut un peu sceptique quand même...
 
 
 - Isabelle a confectionné toute seul le costume de Félix. Il avait demandé : Monstre des marais ! Bonjour le challenge ! ! Au moins un qui n'avait pas un costume de mort acheté en magasin comme 17 de ses copains d'école :)
Pas de bonne soirée d'Halloween sans un bon repas thématique.
 
 Le décors

Quelques araignées en chocolat
Un napage du tonnerre sur le gateau
Et un invité inévitable pour avoir du fun !
Quoi ? Ça ne vous fait pas peur ? Alors je vous remets une couche de zombis dégoutants histoire de vous aider à bien faire des cauchemars. Vivement l'année prochaine qu'on recommence, nous avons déjà des idées pour faire encore piiiiiire...









6 commentaires:

Claire a dit…

très beau, au cabinet nous avions coiffée la secrétaire d'une perruque et d'un chapeau de sorcière. Les patients étaient un peu étonnés, mais dans l'ensemble, ont bien rit.

grd'poun a dit…

Avec tous ces êtres diaboliques et suspects qui peuplent les rues de Montréal au milieu de citrouilles, n'est-il pas? comme dirait un grand breton, je me demande s'il est prudent de maintenir ma venue outre-Atlantique, je réfléchis... n'est-ce pas!

O.G.M a dit…

Puisque le halloween de l'année prochaine doit être aussi zombie et plus encore ...vous pourriez écorcher vraiment un de vos prochains et nombreux visiteurs ...Là aussi , aucun de la classe n'y aura pensé ... Si vous voulez un nom de victime possible .. j'ai déjà creusé !! Si Si ..trouille.. au mètre !!

pierre a dit…

Ca y est ! Américanisés jusqu'au bout des canines ...
Blood and guts !
Vous avez fait très fort, là. J'en suis impressionné.
Vous irez quand même à la parade du Père Noël, là où il y a des fées et des petits lapins blancs pour les enfant tout gentils, hein ?

Gracianne a dit…

Ca devient de plus en plus effrayant au fil des annees :) bravo.
Si vous m'aviez vue deguisee en sorciere au bureau, vous auriez bien ri aussi. Il faudrait que je vous envoie des photos.

Sara a dit…

Je vois que Félix s'est calmé comparé au dragon à 3 têtes de l'année dernière !
Pleins de bisous. Je pense très fort à vous tous et vous fais 1000 bises,
Sara