mardi 1 janvier 2008

Lendemain de fête

L'année 2007 s'est couchée sur Montréal drapée dans de très belles couleurs paisibles. Les corbeaux se sont rassemblés pour partager ce moment.

Vues de la porte d'entrée.

Nous aussi, nous avons fêté le début de 2008 avec Louise et Jean. Louise nous avait préparé de très bons gâteaux au parfums de camelle, raisins secs, orange canneberge. En plus c'était très beau mais la photo n'est pas à la hauteur.




Lendemain de fête. Réveil difficile mais en douceur. Que des mandarines pour le petit-déjeuner. Les restes de la nuit sont encore très présents.
Bleu-Blanc-Rouge des français à Montréal (mais on est pas les seuls français, loin de là)

Et l'année commence avec ... devinez quoi ... une tempête de neige. Une belle tempête de gros flocons. Ouf car avec le redoux des derniers jours, la neige commençait à fondre.

Vue de la fenêtre de devant. Vue de la fenêtre de la cuisine.

Demain New-York. À nous la pomme, ses pulsations et sa foule bigarrée

4 commentaires:

karineke a dit…

Wow!!


Impressionnant la neige!
J'adore lire vos histoires que je suis assidument. c'est génial de pouvoir profiter un peu de l'exotisme du Canada!

On vous souhaite aussi une EXCELLENTE année 2008, un hiver pas trop long, et évidemment bonheur santé réussite tout ça comme d'hab.

Audrey s'impatiente de l'arrivée d'Elsa bien évidemment.

Avalanche de bisous tout chauds de nous 6!

Karin and co

Gracianne a dit…

oh, j'arrive trop tard, vous etes deja partis. Bon debut d'annee a New York alors. On attend le recit en images. On vous embrasse tous les 5.

G. moun a dit…

bonne année les fidèles du blog ...qui nous retrouvons régulièrement dans leurs tempêtes, leur glisse , leurs fêtes , leurs découvertes gustatives , leurs émois d'immigrés , tout ce qu'ils nous font si bien partager .
A bientôt avec eux à NY .

Anonyme a dit…

Un grand merci pour tous ce grand bonheur d'images et de résumés ce soir je me suis régalée en sorte j'étais avec vous.La couche de neige est incroyable,ici toujours pas de flocon.Je vous remercie c'est magnifique de profiter de tous ce bonheur.bisous à tous les 5.Tata bia.