samedi 1 novembre 2008

Halloween boo boo

Mettez un bonbon dans la bouche ... puis un deuxième ... puis un troisième ... puis ... tamisez les lumières ... et profitez d'Halloween en images ...

La tournée de collecte. Tout le monde se prend au jeu, même ceux qui distribuent les bonbons. Le hot dog est aussi bienvenu.

Pas d'halloween sans citrouilles ciselées

Voilà ce qui nous reste le lendemain, alors qu'on en a mangé toute la soirée ... imaginez le soir même ... Notre sang ressemble à du caramel d'halloween avec de la bave de Dracula.

4 commentaires:

papierre a dit…

Vade retro horribilus draculatus crapotus félixus.

Impressionnant!!!
Je me méfierai désormais de ses bisous, surtout les bien baveux.

Mais qui sont ses compagnons de virée nocturne ?
Et les filles, qu'ont elles fait de leur folle nuit.
Sacrée industrie, hein ?
A suivre, donc ...

claire a dit…

Il me ferai peur mon Félix, je crois que je le préfère en vrai. En tout cas vous avez l'air de vous amuser comme des fous. Je pense que les deux adulte sont ses parents ! n'est_il pas ?

Gracianne a dit…

Ouh, effrayant! On s'est bien amuses aussi, on a decore la maison avec tout ce qu'Isa avait apporte. Merci encore, les enfants etaient ravis.

zab a dit…

Boo.

les personnes deguisees sont celles rencontrees au cours de la tournee de bonbons juste pour faire plaisir aux enfants qui sonnent. Un dentiste distribue meme des brosses a dents et des chewing-gum sans sucre. Il y en a qui jouent vraiment le jeu non? Vous avez remarque le chien deguise en hot dog ?