vendredi 19 décembre 2008

Nouveau jeu épeurrant

Voila enfin un nouveau jeu pour les vacances :

Le petit F. a eu 6 ans le 17 décembre dernier. Il n'a pas eu de cadeau le jour même, sa mère était absente (buvant du champagne à l'étranger), son père ne lui a offert que 2 tranches de pain de mie avec du jambon, du fromage et quelques feuilles de salade verte : sans gâteau d'anniversaire ! Il a été réveillé le matin même de ses 6 ans (ne pouvant donc pas dormir de tout son saoul) pour être envoyé à pied à l'école alors que les trottoirs étaient gelés et que la neige commençait sournoisement à cacher de dangereuses plaques de verglas. Il est d'ailleurs tombé à un moment et il est arrivé à l'école en disant qu'il avait froid. Le soir de sa fête ses soeurs ont pu regarder des dessins animés sur internet puis un film avant même qu'il aille se coucher, alors que lui n'a pas pu regarder la télé ou voir un dessin animé sur l'ordinateur.

Cette histoire vous glace le sang ? Tout ce qui vient d'être dit est vrai, et pourtant le petit F. a dit la même journée :"Je suis vraiment un enfant heureux" (citation elle même totalement vraie). Alors que s'est il passé ? Comment avec tous ces événements a t'il pu avoir une bonne journée d'anniversaire ??
(promis nous vous donnerons la solution...)



4 commentaires:

G. moun a dit…

En fait ce petit F. ne s'appelle pas MAUBERT . C'est un enfant caché de la famille ADAM ... qui savait bien , qu'en le confiant aux MTV , il serait délicieusement malheureux , ceux-ci ayant une panoplie de tortures qu'ils ont déjà expérimentées et perfectionnées sur 2 affreuses filles.

claire a dit…

il a reçu des cartes d'anniversaires par internet.

zab ex(in)patriée à Paris a dit…

il ne sait pas ce que veux dire HEUREUX.

Gracianne a dit…

Mince, j'ai lu les deux billets dans le desordre, la solution avant l'enigme. Toutes mes confuses.