samedi 16 février 2008

Une fête de la Saint Valentin très coeulorée

C'est la première fois que nous avons fêté la St Valentin. A l'école, la gang d'Elsa avait organisé de se faire des petits cadeaux et de tirer au sort qui recevra quel cadeau. Au lycée, c'était plutôt ambiance échange de chocolat. Félix a offert des autocollants en forme de cœur que sa maîtresse a mis sur son pull. Et en famille nous avons fait un petit repas avec des sets de table en papier personnalisés et un tourbillon de cœur. Bref, une fête très coeulorée.


Les parents se sont offert une séance de bain flottant. Nous avons découvert ça ici. Il s'agit de bais très salés procurant une sensation d'apesanteur dans une sorte de bulle dont on peut contrôler l'éclairage et la musique. Retour au sensations du fœtus ? D'ailleurs l'entreprise s'appelle ovarium. Ça flotte pour nous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Après on se Pelle, on marche dans le Noir, c'est maintenant on Bulle ?
Que de découvertes de toutes sortes et pour tous vos sens...
heureux que vous êtes
Et je vois que Félix n'apprend pas que l'anglais...

la suite, la suite ...

Gracianne a dit…

Jolies photos.
Moi j'ai offert un coeur en pate d'amande a ma chef - et oui, les americains aussi font ca entre collegues - et mes efforts se sont arretes la.
Le bain flottant, c'etait la grande mode il y a 20 ans. On appelait ca des caissons a isolation sensorielle. Olivier a toujour eu envie d'essayer.